Gakuen Okage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Okage

Bienvenu dans l'académie de l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hayako
Admin
Akira Hayako


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyJeu 28 Juil - 19:32





Le Contexte Bla_bl11


Le Contexte
Ton histoire

~ Le commencement ... ~

« 1950, Académie Gakuen Orage.

Qu’y-a-t-il de plus beau qu’un endroit prospère, où diverses races vivraient en harmonie, ensemble ? Des races dépassant les limites de l’imagination, mais qui, bel et bien, existent. Et ensemble, tous, nous fonderions cet endroit, ce coin de paix et d’égalité. C’est l’idée qui m’est venue, quand j’ai décidé d’entreprendre la construction de l’Académie Gakuen Orage… Certains me dirent que l’idée était folle, insensée, alors je leur répondis : « Mais la vie elle-même, doit-elle forcément être sensée ? ». Bâtir une Académie si particulière est long, compliqué à réaliser, mais moi et mes 4 autres acolytes, nous y parvînmes. Et l’Académie Gakuen Orage accueillit qui le voulait, tant que la paix règnerait. »

Journal de Kio Anasuro, Directeur Humain et principal fondateur de l’Académie Gakuen Orage.

Cela fait 60 ans que l’Académie Gakuen Orage prospère, et, désormais, de plus en plus d’élèves s’y inscrivent. Des humains, persuadés que l’Académie n’a rien de particulier ; et d’autres créatures fantastiques, tenues au secret de leur race. L’Académie Gakuen Orage est organisée avec un Directeur pour chaque, et tout semble aller pour le mieux. Les règles sont sévères : si un démon ou un vampire s’en prend à un humain, lui-même se voit changer en tel. Ainsi, rares sont ceux transgressant les lois dictées. Oui, tout va pour le mieux…

Et pourtant. L’arrivée d’une jeune fille étrange, au sourire séducteur et aux yeux froids et manipulateurs semble être l’élément déclencheur d’une série de méfaits. Qui est-elle donc ? Quand elle se fait obéir par beaucoup, d’autres, 7 amis, s’en méfient. Car derrière cette apparence de belle jeune femme au physique de rêve, ne se cache-t-il pas une âme noire aux desseins machiavéliques ?
Ils sont sept, se nomment respectivement Akira, Katsushi, Miyako, Kaito, Tsuki, Tsubaki et Matsuro, et ils se doutent secrètement de quelque chose. Si l’Académie a vécut des années de paix, tout cela semble être remis en jeu… Et si les Directeurs couraient un grand danger ? Et si l’Académie elle-même était sur le point de devenir le terrain de jeu d’une terrible conspiration noire, l’œuvre démoniaque dont personne n’ose parler ?

L’Académie Gakuen Orage n’est plus celle que vous connaissiez. Entrez dans cette terrible danse, et œuvrez pour le destin de cette école. Le temps presse…
© Hell/ sos forumLe Contexte 71575905

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gokuen.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Okage ::  :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: